gestionnaire réparation [Belgium]


 
offre d'emploi

Nous sommes à la recherche d'un Gestionnaire Réparation pour notre client situé à Charleroi

N'hésitez pas à me contacter : delphine.vanriet@professionals.randstad.be

$ads={1}

Nous sommes à la recherche d'un Gestionnaire Réparation pour notre client situé à Charleroi

N'hésitez pas à me contacter : delphine.vanriet@professionals.randstad.be

  • responsabilités

    • Initier la réparation via le processus RMA (Return Material Authorization) engagé avec le client.
    • Collecter auprès du client les informations diagnostic terrain et les communiquer aux réparateurs.
    • Assurer le contrôle physique (Manutention, déballage...) et administratif du produit à réparer en établissant un avis de réparation et un dossier de suivi de l’historique.
    • Assurer le suivi du flux de la réparation à travers l’outil de gestion intégrée en encodant toutes les étapes requises et s’assurant de posséder toutes les données nécessaires à la gestion de la réparation (information logistique, retour d‘expérience technique, coûts, engagements).
    • Décider du schéma logistique de réparation pour chaque produit en tenant compte des besoins client : aiguiller le produit vers le réparateur adéquat et éditer des documents appropriés.
    • Assurer le suivi de la réparation chez les réparateurs techniques, en collaboration avec le Gestionnaire :planification / suivi réparation fournisseurs Services.
    • Communiquer le prix de la réparation à donner au client sur base du catalogue, des contrats et des listes de prix en vigueur ou des éventuelles offres spot calculées par la cellule Offres.
    • Lancer la réparation uniquement à réception de la commande client.
    • Réceptionner le produit réparé et les documents issus de la réparation (rapport de réparation) et vérifier que le coût facturé correspond à la réparation effectuée.
    • Mettre à disposition du service expédition le produit réparé avec les documents techniques et le bordereau de préparation associés en étant garant de la qualité des informations transmises au client.
    • Transmettre au département finance les informations nécessaires à l’émission de la facture.
    • Assurer le contact avec les clients dont il a la charge pendant tout le process réparation (suivi continu,meeting périodique envoi de fichiers de suivi).
    • Veiller aux coûts imputés sur chaque compte client géré par les gestionnaires.
    • Assurer l’ordre et le respect de la propreté du local de stockage et de la zone IN/OUT.
  • qualifications

    • Autonomie dans les tâches requises en assurant l’interopérabilité avec les collègues.
    • Force de proposition dans l’amélioration des process.
    • Etre le contact privilégié du client et assurer un service optimal dans la gestion de ses demandes.
    • Analyser les problèmes et prendre des décisions.
    • Outil de gestion intégrée (SAP module Customer Service) : niveau opérationnel.
    • MS Office : niveau opérationnel.
    • La connaissance des produits à réparer (signalisation et matériel roulant ferroviaires) est un plus.
    • Très bon niveau de Français tant à l'oral qu'à l'écrit. Anglais : niveau intermédiaire (B1). La connaissance de toute autre langue est un plus.
  • qu'offrons-nous

    Nous offrons un salaire attractif avec des avantages extra-légaux:

    • Assurance groupe

    • Assurance hospitalisation

    • Chèques-repas de 7 euros bruts par jour ouvrable

    • Remboursement kilométrique ou voiture de société

    • Indemnité mensuelle (80 euros net par mois)

    • Un 13ème mois

    • Formation

    • Etc.

    Un tarif en tant que freelance est également possible.

$ads={2}


 

.

Post a Comment

Previous Post Next Post

Sponsored Ads

نموذج الاتصال