Secrétaire [France]


 

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Type de contrat
CDI -

Expérience
Aucun

Niveau d'étude

Lieu de travail
OVE – DIME Guy Yver à FAVERGES

Date
A partir du 16/08/2023

Date de création
29/06/2023

Qui sommes nous :

Créée en 1944, sous l’égide d’Yves Farge, commissaire de la République, la Fondation OVE a d’abord pris en charge des enfants victimes de la guerre.
Ses valeurs sont fondées sur le refus de l’exclusion.

Aujourd’hui, elle gère plus de 100 établissements, services sociaux et médico sociaux dans toute la France dans les secteurs du handicap, de la dépendance, du répit, de l’accueil et de l’hébergement d’urgence.

Elle s’appuie sur la compétence de plus de 2500 salariés. Si vous souhaitez vous engager au service des personnes fragiles, rejoignez-nous.

L'établissement

L’établissement dispose depuis le 5 juillet 2011, d’un agrément pour 52 lits et places dédiées à l’accueil de jeunes déficients intellectuels avec ou sans troubles associés. âgés de 12 à 20 ans, garçons et filles. Cette capacité est répartie en 36 lits d’internat et 16 places de semi-internat. Au sein de ce dispositif d’accompagnement sont identifiés : une unité d’accompagnement thérapeutique et éducatif de 10 places destinée à l’accueil de jeunes déficients intellectuels avec des troubles graves de la personnalité.


Mission

Vos Missions :

– Vous procédez à l’accueil téléphonique et physique et vous assurez des missions relationnelles,
– Vous organisez le poste bureautique et la production de documents administratifs ou courriers nécessaires au bon fonctionnement,
– Vous organisez matériellement les réunions et les formations,
– Vous réalisez des tâches administratives diverses qui concourent aux suivis administratifs des personnels, budgétaires, comptables, d’activités, médico-éducatifs des personnes accueillies…

La liste des missions est non exhaustive et susceptible d’évoluer.

Vos Missions :

– Vous procédez à l’accueil téléphonique et physique et vous assurez des missions relationnelles,
– Vous organisez le poste bureautique et la production de documents administratifs ou courriers nécessaires au bon fonctionnement,
– Vous organisez matériellement les réunions et les formations,
– Vous réalisez des tâches administratives diverses qui concourent aux suivis administratifs des personnels, budgétaires, comptables, d’activités, médico-éducatifs des personnes accueillies…

La liste des missions est non exhaustive et susceptible d’évoluer.

Profil

Votre profil : Vous êtes titulaire d'un diplôme de niveau 5 ou équivalent en secrétariat. Vous attestez d'une première expérience réussie dans le domaine sanitaire ou social. Vous êtes doté(e) d'une excellente communication, sérieux(se), motivé(e), vous possédez un esprit d'analyse et de synthèse alors rejoignez-nous.

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